Une extension cuisine en ossature bois

Dans de très nombreux cas, l’ extension cuisine ossature bois montre une cuisine spacieuse et lumineuse qui sert de charnière entre la salle à manger d’hiver et la terrasse bois. C’est notamment pour cette raison que celle ci est tant apprécie.

Dans la suite de cet article, je vous propose de partager avec vous une série de conseils afin de réussir un projet d’extension de maison pour une nouvelle cuisine, lumineuse, spacieuse et ouverte sur le jardin. Vous y trouverez également une vidéo sur la thématique. Pour plus d’informations, continuez la lecture:

Alors, la semaine dernière nous avons parlé de l’extension de maison pour y aménager une suite parentale. (le lien est ici) et aujourd’hui je vous propsoe de vous parler de l’autre option qui est très très courante pour l’extension de maison .

La construction d’ extension cuisine ossature bois

C’est créer une nouvelle cuisine dans celle ci. Alors, pourquoi c’est une bonne solution pour agrandir sa maison? parce que pour une fois, vous allez enfin pouvoir profiter d’une cuisine lumineuse, spacieuse et ouverte sur votre jardin. C’est la cuisine de rêve. Et aussi c’est une très belle occasion d’aménager la cuisine en tant que charnière entre l’intérieur et l’extérieur de la maison. D’un côté vous allez avoir votre salle à manger d’hiver , et de l’autre côté vous allez avoir votre salle à manger d’été c’est à dire voter terrasse en bois. Donc une petite astuce pour y arriver: les grandes baies vitrées si possible à galandage. Pourquoi? Parce que celles ci disparaissent entièrement dans l’épaisseur des murs et du coup votre cuisine se transforme en cuisine d’extérieur. d’ailleurs si la cuisine d’extérieur vous intéresse, il y a aussi un article sur ce sujet là.

Faire une demande de devis pour extension de maison en ligne

 

extension cuisine ossature bois
Cet exemple d’ extension cuisine ossature bois montre une cuisine spacieuse et lumineuse qui sert de charnière entre la salle à manger d’hiver et la terrasse bois

 

Créer une extension de maison pour y aménager votre cuisine avec une belle baie vitrée qui permet de mieux profiter du jardin c’est super. Si vous arrivez à y caser une petite table de cuisine pour prendre votre petit déjeuner dans cette pièce, ça sera bénéfique pour toute la famille afin de démarrer la journée de manière dynamique et avec bonne humeur.

Retrouvez les informations de cet article dans la vidéo ci dessous:

Les avantages du bois pour une extension pour votre nouvelle cuisine

Pour terminer, j’aimerais une fois de plus, vous rappeler que l’ossature bois est une bonne solution de construction , de mode constructif pour agrandir sa maison, qui vous permet de profiter d’un chantier assez rapide, propre et sec. Donc les inconvénients de chantier sont réduits au minimum obligatoire, et puis, vous allez voir votre extension de maison prendre place tout d’un coup dans vote jardin. Pourquoi? parce qu’on peut profiter dans la très grande majorité des cas des avantages de la préfabrication en atelier. Cela veut dire que l’entreprise chargée de la construction va réaliser des murs, des planchers, des éléments de charpente en atelier qui vont ensuite être livrés chez vous, levés et assemblés assez rapidement de manière sèche. Donc vous allez voir pousser votre extension de maison en l’espace de quelques jours seulement. Voilà. Donc je pense vraiment que grâce à cet avantage et grâce aux bonnes performances en terme d’économie d’énergie, mais aussi grâce à la liberté architecturale que ce mode constrictif permet dans le domaine de la maison individuelle, c’est vraiment un très bon mode constructif pour agrandir sa maison.

J’espère que cet article vous a plu. Si c’est le cas, j’espère vous retrouver très prochainement pour un autre article autour de l’extension de maison!. Je vous dis à très bientôt. Au revoir!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *